Subie Gang : Forum des passionnés de Subaru en Ile De France
Bienvenue sur le Subie-Gang

Inscris toi vite !!!!!
Subie Gang : Forum des passionnés de Subaru en Ile De France
Bienvenue sur le Subie-Gang

Inscris toi vite !!!!!
Subie Gang : Forum des passionnés de Subaru en Ile De France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de Subaru en Ile De France :: Les Sub sont notre passion, venez la vivre ici !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Folcher ] Présentation

Aller en bas 
+13
alboubou
Beyboo
onefg
blackout
scootevil
yanoo
rems89
kporal jonjon
Julio
dofre92
HONDAïste SUBARiste
seinto
Folcher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yanoo
Subiste
Subiste
yanoo


Messages : 353
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 45
Localisation : epinay sur seine

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:07

Ces sur que ça fait toujours chier quand ça caisse et accroché surtout quand ces pas de ça faute mais toi en plus Folcher la tienne dors dehors
Revenir en haut Aller en bas
dofre92
Modérateurs
Modérateurs
dofre92


Messages : 893
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 54
Localisation : 92 ici c'est Plessis

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:12

bah j'ai les 2 ,remets les en orange a la limite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
alboubou
Subiste
Subiste
alboubou


Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 34
Localisation : 92

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:53

En même temps moi si j'avais pas eu de box hors de question d'avoir la sub, surtout dans mon quartier quoi :s

Non moi j'ai rien mais ma fierté quoi ... Puis je venais juste de passer 2h a la bichonné avant d'aller a un rasso ! Mais bon c'est que de la tole
Revenir en haut Aller en bas
Folcher
Subiste
Subiste
Folcher


Messages : 390
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 36
Localisation : 92700 Colombes

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:28

Je comprend tout a fait Alboubou.

Pour le répétiteur il tient c'est juste une patte qui fait la gueule donc ça attendra que j'en trouve 1, merci quand même Fred Wink

Bah a la base la sub craint rien chez moi, elle est sous un projo la nuit avec une caméra braquée dessus, mais vu la trace sur mon aile on aurait dit un ballon, puis même si j'avais récup la vidéo ils se ressemblent tous donc bon ça sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
yanoo
Subiste
Subiste
yanoo


Messages : 353
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 45
Localisation : epinay sur seine

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptySam 31 Mai - 18:38

Tiens folcher si tu veux changer ta barre anti rapprochements celle si ce monte avec le gros échangeur
http://www.ebay.fr/itm/Barre-anti-rapprochement-avant-Subaru-Impreza-WRX-STI-01-06-strut-bar-brace-/161193612631?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2587e35557
Revenir en haut Aller en bas
Folcher
Subiste
Subiste
Folcher


Messages : 390
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 36
Localisation : 92700 Colombes

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 21:20

Merci Yanoo j'y penserais après l'avoir soignée, là je vais pas pouvoir tout faire en même temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Folcher
Subiste
Subiste
Folcher


Messages : 390
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 36
Localisation : 92700 Colombes

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 19:07

Putin de grêle je suis deg, j'ai tellement d'impactes sur mon capot que ça va me coûter plus chère de le faire refaire que d'en trouver 1 d'occasion  Mad 
En plus de ça j'ai les 2 ailes avant qui ont pris chère aussi, demain j’appelle l'assurance pour faire passer ça en catastrophe naturelle >_<
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Admin
Julio


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 37

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 19:19

Tu as des photos à nous montrer ?

Désolé pour toi mon canard  Neutral pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subie-gang.com
1969sub4ever
Subie Assidu
Subie Assidu



Messages : 941
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 54

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 19:25

Catastrophe naturelle n existe pas pour la grele il faut que tu sois assurer tous risques autrement ca ne marches pas !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
1969sub4ever
Subie Assidu
Subie Assidu



Messages : 941
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 54

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 19:26

Le toit n a rien de ta Sub ?
Revenir en haut Aller en bas
Folcher
Subiste
Subiste
Folcher


Messages : 390
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 36
Localisation : 92700 Colombes

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:25

je suis pas tout risque, je suis juste en dessous, apparemment des collègues ont réussit à faire passer ça en catastrophe naturelle, puis on en parle à la télé donc je verrais bien demain.

Non le toit n'a rien, juste l'avant qui est en aluminium donc hyper fragile.

J'ai pas pris de photo, c'est plein de petit enfoncement j'essaierai de vous faire ça si c'est visible sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
dofre92
Modérateurs
Modérateurs
dofre92


Messages : 893
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 54
Localisation : 92 ici c'est Plessis

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 22:37

désolé pour toi mec Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Mike pike
Subiste
Subiste
Mike pike


Messages : 260
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 47
Localisation : RP

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 11:34

Comment vous faites les gars pour laisser vos caisses dehors, il faut un garage pour une caisse de ce type
Revenir en haut Aller en bas
1969sub4ever
Subie Assidu
Subie Assidu



Messages : 941
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 54

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 11:42

Moi je pourrais pas la laisser dehors y a pas photos !
Revenir en haut Aller en bas
m@rco123
RomRaider Master
RomRaider Master
m@rco123


Messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 65

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 11:51

si si, la catastrophe naturelle existe pour la grêle, mais il faut que tu sois résident du département !
Ça m'est arrivé, j’étais de passage ( vacances ) et zob in my derch !
La mienne est en garage ... d'ailleurs, j'ai eu du bol samedi, je voulais la rentrer plus tard et pris d'un remord ...
je la rentre, et bien 15mn plus tard paf !!!
Revenir en haut Aller en bas
1969sub4ever
Subie Assidu
Subie Assidu



Messages : 941
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 54

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 11:54

A la tv ils disent le contraire Marco  scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
yanoo
Subiste
Subiste
yanoo


Messages : 353
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 45
Localisation : epinay sur seine

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 13:55

La j ai un pote qui a récupéré sa voiture toute neuve 0 klm samedi matin, dimanche soir y a eu la grêle il et tout risque et l assurance lui demande 500 e de franchise,tout dépend de ton contrat ,en tout cas désolé pour ta sub moi la mienne ta vue elle dort dans un box
Revenir en haut Aller en bas
1969sub4ever
Subie Assidu
Subie Assidu



Messages : 941
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 54

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 14:42

Pour payer l assurance y a pas de soucis apres pour se faire rembourser c est toute les memes !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
m@rco123
RomRaider Master
RomRaider Master
m@rco123


Messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 65

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 15:52

Ah oui, ca a changé :


Ma voiture a été abîmée par la grêle. Les dégâts sont-ils couverts par mon contrat d’assurance auto ?

Pour la carrosserie, vous êtes couvert par votre assurance auto si vous avez souscrit une garantie dommages tous accidents. La garantie bris de glaces jouera pour les parties vitrées brisées par la grêle. Une franchise variable selon les contrats pourra être appliquée.
Si votre véhicule ne peut plus rouler, la garantie grêle prévoit, en général, un remorquage. Contactez votre assisteur.


assurances
Revenir en haut Aller en bas
1969sub4ever
Subie Assidu
Subie Assidu



Messages : 941
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 54

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:06

Je ne suis pas fou alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folcher
Subiste
Subiste
Folcher


Messages : 390
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 36
Localisation : 92700 Colombes

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:12

ça en devient vraiment soulant, sur ma sub j'ais le capot et les 2 ailes, sur l'audi a6 de mon père le capot et le coffre, la c3 de ma soeur capot + toit et ma bmw la malle arrière.
Si il refusent de prendre l'audi et la sub je pète un cable et je change d'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
1969sub4ever
Subie Assidu
Subie Assidu



Messages : 941
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 54

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:18

Quand ils doivent rembourser y a toujours un soucis ou un manque de garantie ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Admin
Julio


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 37

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 18:29

Ce sont les assurances les gars ... temps que tu paye ca va ... Apres .... plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subie-gang.com
Folcher
Subiste
Subiste
Folcher


Messages : 390
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 36
Localisation : 92700 Colombes

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:10

Après avoir regardé de plus près la sub, j'ai en tout les 2 ailes, le capot avant, le toit, 2 impactes sur le parrebrise, éclat de peinture sur la prise d'air du capot, éclat de peinture sur le toit et le pare choc arrière, j'ai 500 euros de franchise par l'assurance, mais après elle sera comme neuve  <3 
Revenir en haut Aller en bas
1969sub4ever
Subie Assidu
Subie Assidu



Messages : 941
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 54

[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:50

Elle a bien morflé ta pauvre Sub !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Folcher ] Présentation   [ Folcher ] Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Folcher ] Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Yanoo ] Présentation yanoo
» [ Beyboo ] Présentation
» [ umes77 ] Présentation
» [ Jupi92 ] Présentation
» [ SubGt93 ] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subie Gang : Forum des passionnés de Subaru en Ile De France :: Le Subie Gang :: Présentez-Vous & Votre Sub !-
Sauter vers: