Subie Gang : Forum des passionnés de Subaru en Ile De France
Bienvenue sur le Subie-Gang

Inscris toi vite !!!!!
Subie Gang : Forum des passionnés de Subaru en Ile De France
Bienvenue sur le Subie-Gang

Inscris toi vite !!!!!
Subie Gang : Forum des passionnés de Subaru en Ile De France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de Subaru en Ile De France :: Les Sub sont notre passion, venez la vivre ici !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ Rédaction ] Comment écrire un TITRE

Aller en bas 
AuteurMessage
dofre92
Modérateurs
Modérateurs
dofre92


Messages : 893
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 54
Localisation : 92 ici c'est Plessis

[ Rédaction ] Comment écrire un TITRE Empty
MessageSujet: [ Rédaction ] Comment écrire un TITRE   [ Rédaction ] Comment écrire un TITRE EmptyLun 2 Juin - 8:20

salut les membres navigant sur pas mal de forum je trouve qu'il y a rien de mieux d'avoir une règle pour écrire tous les titres de la même façon …..pourquoi……Parce qu'un forum devient vite illisible si on ne s'occupe pas de la mise en forme des pages.

Tout d'abord, on te parle de mettre une "balise", une balise c'est un mot clé qui se place entre des crochets avant de poser ta question. Ca sert simplement à mieux voir de quoi parle chaque sujet. Pour trouver quoi mettre dans la balise, regarde ce qui existe déjà et fait pareil, dans chaque pages y'a quelques mots clé seulement qui reviennent tout le temps, il n'y a pas à inventer de balises, mais à réutiliser celles qui existent déjà.

Merci donc de corriger ton sujet avec ce principe (ceci est un exemple de sujet placé dans la rubrique présentation :
[ Dofre92 ] Présentation de moi même
Tout simplement.


Si t'avais écrit ceci, c'est pas bon, j'explique pourquoi sous chaque exemple :
[Dofre92] Présentation de moi même
> il manque des espaces à l'intérieur de la balise.

[ dofre92 ] Présentation de moi même
> il manque une majuscule au mot "dofre92".

[ DOFRE92 ] Présentation de moi même
> le mot "dofre92" ne doit pas etre en majuscule tout entier.

[ dofre92 ]présentation de moi même
> il manque une majuscule au mot "dofre92", au mot "présentation" et il manque un espace avant "présentation".

[Dofre92]Présentation de moi même
> il manque des espaces pour aérer : résultat, c'est beaucoup moins agréable à lire.

Pour la section Présentation le pseudo indiqué dans les crochets doit être écrit de la même manière que le pseudo, s'il n'y a pas de majuscule, alors pas de majuscule non plus dans le titre, ou inversement.

Voilà, ça à l'air chiant mais c'est très facile d'écrire correctement son titre, merci de faire l'effort de corriger ton titre.
Pour celà, clique sur le bouton 'éditer' qui se trouve en haut à droite de ton premier message et en haut modifie ton titre qui apparaît !

N'oublie jamais que sur le forum tu vas sûrement trouvé la réponse à ton problème , qu'on t'a redirigé vers le sujet qui répond à ta question, et tout ça c'est un travail d'organisation, sinon on t'aurait laissé dans le fouilli général, tu n'aurais peut-être jamais trouvé car trop bordélique et la flemme de chercher. Voilà à quoi ça sert de bien respecter cette règle de mise en forme du titre.

Voilà merci   Very Happy , ce sujet est bloqué, on ne peut pas répondre, c'est volontaire, le but est juste de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rédaction ] Comment écrire un TITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subie Gang : Forum des passionnés de Subaru en Ile De France :: Le Subie Gang :: Règles-
Sauter vers: